Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les méandres de la formation en ligne
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2008

LE CAPITAL HUMAIN

Jeudi 15 mai 2008 17h27

Par où commencer ? De nombreuses questions amenant à leur tour d'autres questions….
Quoi de plus compliqué !!!
Suis-je assez compétente pour me poser toutes les questions ? Qu’en est-il des réponses ?
Bien !

Première étape : s’entourer de compétences. Mais quelles sont-elles ?

Formation via une plate forme virtuelle :

  1. un formateur, plus exactement un ingénieur pédagogique, un concepteur de formation,
  2. et un informaticien développeur.

Cela me semble un bon départ.

Deux coups de fils et je réunis deux représentant de chaque caste dans mon bureau pour leur faire part de mon projet à chaud, et récupérer ainsi leur impressions et leurs idées.
Rendez vous est pris pour demain matin à la première heure.

Commencer par investir du capital humain, telle est ma devise!

Publicité
Commentaires
Publicité
les méandres de la formation en ligne
  • les étapes d'un projet de plate forme de formation en ligne en temps réél. Lisez au jour le jour tel un journal de bord la progression de cette superbe aventure. Nos doutes, nos interrogations, nos coups de gueules, nos certitudes et nos joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité